Olivier Mas, directeur général adjoint des stratégies chez Tecno, a souligné que « l'intelligence artificielle est désormais une réalité ». Il a indiqué que la mission de la marque est de faciliter la vie des utilisateurs en améliorant la qualité de ses dispositifs. « La technologie développée grâce à notre intelligence artificielle doit satisfaire les attentes des consommateurs », a-t-il ajouté.
Cet événement a permis à Tecno de présenter plusieurs modèles, notamment les smartphones Phantom V Fold 2 et V Flip 2, ainsi que les Camon 30S, Spark 30, des tablettes et d'autres produits tels que le MegaPad 10, le MegaBook T16, et un chien robotisé nommé Dynamic 1. Les participants ont également pu découvrir le Pocket Go, un ensemble portable de jeu innovant qui associe lunettes AR et fonctionnalités Windows.
Ce lancement s'inscrit dans la vision globale de Tecno « d'innover pour l'avenir », mettant en avant des fonctionnalités d'IA conçues pour répondre aux divers besoins des utilisateurs.
En outre, tous ces produits font partie d'un écosystème harmonieux visant à améliorer l'expérience utilisateur en matière de divertissement, créativité, connectivité et productivité.
La marque travaille depuis plusieurs années à la création d'un écosystème basé sur l'intelligence artificielle, visant à accroître la productivité et la créativité. Son objectif est de fournir des solutions innovantes et intelligentes à ses utilisateurs, renforçant ainsi sa position en tant que leader en matière d'innovation dans le secteur technologique.
Plusieurs influenceurs ivoiriens de renom ont pris part à la cérémonie. Braising Girl, Stoni, Jeff Lebeninoa ou encore Edith Brou, Ange Freddy ont apprécié les nouveaux produits dévoilés par Tecno. Serge Beynaud, ambassadeur de la marque depuis 2017, s'est félicité de sa collaboration avec Tecno.
Richard Konan