Œ
uvre d’art, sculpture et statues africaines embellissent le jardin et tout le domaine de la Maison d’Akoula. Autant de détails qui feront de votre passage à Assinie un instant mémorable.Fondé par Akoula Amon Chauvin-Buthaud, propriétaire, le complexe hôtelier a été pensé pour réconcilier le génie de l’homme avec la nature. Situé à une heure d’Abidjan- Côte d’Ivoire, le palace dispose d’un restaurant gastronomique, de Jacuzzi, d’un room service et 8 suites de 2 à 4 couchages pour un nombre total de convives limité à 24 personnes.
De par l’océan, la lagune, la terre tous les moyens sont idéals pour rejoindre la Maison d’Akoula. Grâce à sa piscine à débordement aux eaux bleu azur, laissez-vous transporter de l’autre côté de la lagune Aby pour y découvrir le Beach club.
Le weekend, repartez du bon pied : musique, le brunch en buffet, soupe de poisson, Carpaccio, foie gras, langouste, gambas, volailles, agneau, côte de veau, confit de canard… de quoi faire frémir les fins gourmets.
Issue d’une fratrie, la Maison d’Akoula est secondée par la cocoteraie d’Akoula et Akoula kan deux autres merveilleux endroits du groupe Akoula.
De Varince