Le gouvernement ivoirien s'engage à offrir aux citoyens des conditions de logement améliorées et abordables. C'est dans cette optique que le programme de construction de 25 000 logements à Yopougon a été lancé le jeudi 4 juillet 2024.
Beugré Mambé a souligné que les défis du logement en Côte d'Ivoire vont être radicalement transformés pour le bien-être des populations. Le chef du gouvernement a précisé que les futurs logements seront disponibles en location simple et en location-vente, avec des critères stricts pour l'accès, comprenant une sélection rigoureuse.
La cérémonie a enregistré la présence de Bruno Nabagné Koné, ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, ainsi que du général Vagondo Diomandé, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, accompagnés par des présidents d'institutions.
Richard Konan