Mot d'Esprit
Un vieux assis voit plus loin qu'un jeune debout. - Proverbe africain
Actualité
Marcory

La police frappe fort contre les trafiquants de drogue à Anoumabo

Dans la nuit du 1er au 2 mai 2025, le commissariat de police du 26e arrondissement a mené une opération d'envergure contre les points de vente et de consommation de stupéfiants dans les quartiers d'Anoumabo sans-fil et Sicogi à Marcory.

il y a 6 mois

Cette intervention s'inscrit dans le cadre de l'opération « Épervier 10 ».

L'opération nocturne a permis la destruction de trois fumoirs clandestins, des lieux connus pour être des points de rassemblement de consommateurs et vendeurs de stupéfiants. Les forces de l'ordre ont saisi d'importantes quantités de produits illicites lors de cette intervention.

Le bilan de cette opération fait état de saisies de 100 boulettes de cannabis, 20 plaquettes de tramadol, ainsi que du matériel servant à la préparation et à la consommation des stupéfiants, notamment trois ciseaux et une broyeuse de cannabis.

Cette opération témoigne de la volonté des autorités de lutter activement contre le trafic de stupéfiants qui gangrène certains quartiers. La destruction des fumoirs représente un coup dur pour les réseaux locaux de distribution et devrait contribuer à l'amélioration de la sécurité et de la tranquillité des habitants de ces zones.

Le commissariat du 26e arrondissement poursuit ses efforts dans le cadre de l'opération « Épervier 10 » et prévoit de nouvelles interventions.

Richard Konan