Mot d'Esprit
La méchanceté est un lion qui commence par bondir d'abord sur son maître. - Proverbe africain
Actualité
International

IShowSpeed dépasse 4 millions de vues en moins de 24h avec sa chanson pour le Mondial 2026

IShowSpeed a sorti une chanson en célébration de la Coupe du monde 2026. Le créateur de contenu a présenté son œuvre intitulée "Champions".

il y a 2 heures

Vingt-trois heures après sa diffusion sur YouTube, la vidéo de IspeedShow a dépassé les 4 000 000 de vues. Certains internautes ont soutenu qu'ils considèrent la chanson du streamer comme l'hymne officiel de la Coupe du monde. Ils lui accordent ainsi une préférence par rapport à celle de Shakira, nommée "Dai Dai".

La FIFA a d'ailleurs réagi à la publication de IshowSpeed en exprimant son souhait de prendre contact avec lui en vue d'une éventuelle collaboration.

La Coupe du monde 2026 se tiendra du 11 juin au 19 juillet 2026 et sera organisée conjointement par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.

Richard Konan